dimanche 15 avril 2012

HTC ONE X


                             Création d’un blog ! Pourquoi ? 

Parce que j’ai été sélectionnée pour le test d’un produit via un site de bouche à oreilles TRND. 

TRND fait du marketing participatif. Nous recevons des produits, nous les testons nous même et avec la famille, les amis, les collègues puis on récolte les avis de tous que l'on retransmet ensuite à TRND. Ce dernier pourra alors en faire part à la marque testée.

Et du coup, je vais avoir l’honneur, pendant un mois, de tester le HTC ONE X  !!!!
J’attends donc sagement le facteur et ensuite je pense que vous ne me verrez plus beaucoup, je vais passer mon temps sur le téléphone !!

HTC

Ça donne envie n’est ce pas ?

En attendant que la poste fasse son œuvre, voici quelques caractéristiques qui mettent l’eau à la bouche !

Dimensions: 134,36 x 69,9 x 8,9 mm
Poids: 130 grammes, batterie comprise
Affichage: Écran tactile HD 720p de 4,7″ d’une résolution de 1 280 x 720
DAS: 0,909 W/Kg



Le HTC ONE X a un processeur QUAD CORE avec 1,5 GHz et utilise la plate-forme ANDROID 4.0 HTC SENSE.


 


Il a une mémoire totale de 32Go et 1Go de RAM.
Je donnerai plus de détails au fur et à mesure des tests ! 

A très vite !!!! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire