dimanche 15 avril 2012

Jour J

Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi .. Le Facteur Est Passé !!!!


Ça  y est, je l'ai reçu !!! Et me voilà, un samedi matin, dans la salle de bain, à ouvrir mon petit colis pendant que chéri dort :)

Qu'il est beau ! Grand ! Et léger !

Quelques petites photos pour illustrer tout ça !











 Petite comparaison avec mon téléphone, le HTC HERO, on voit tout de suite la différence de taille !!








Ecran tactile HD 720p de 4,7" d'une résolution de 1280 x 720

Hauteur : 134,36 mm
Largeur : 69,9 mm
Epaisseur : 8,99 mm

Coque en polycarbonate de 9mm d'épaisseur. 
Disponible en blanc ou gris. 

Perso j'aurai préféré une couleur plus foncée, j'ai un peu peur du blanc qui à mon avis ne restera pas blanc très longtemps. 



 Appareil photo 8 mégapixels, avec auto-focus, flash DEL intellingent et capteur BSI

Android 4.0 avec HTC Sense 4.0

Processeur 1,5 Ghz Quad Core










1 commentaire: