vendredi 4 mai 2012

Jeux

Belle surprise en ce qui concerne les jeux sur le Htc One X.

La fluidité est impressionnante, je n'ai connu aucun bug et surtout je peux jouer à Angry Birds !!! Sur mon ancien Htc Hero, il laguait tellement que je jouais au ralenti, c'était déprimant.

J'ai aussi installé Cordy ( je le recommande d'ailleurs ), c'est un jeu qui me fait penser à Litlle Big Planet, bref, grosse fluidité et du coup, le jeu devient tout autre, c'est vraiment agréable.

La qualité d'images est vraiment exceptionnelle, je vous mets deux petites vidéos pour vous en rendre compte :


                                                                          Cordy :


 

                                                                     Angry Birds :


Je vais tenter de tester rapidement des jeux demandant plus de puissance pour pouvoir avoir un réel aperçu des compétences du quatre coeurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire